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Toupargel surgelés

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Questions les plus fréquemment posées


 

A propos de mon service

Comment contacter Toupargel ?

 

 

Vous avez une question sur un de nos produits ? Sur votre commande ou sur la livraison ? Vous pouvez à tout moment contacter notre Service Clients.

Les différents moyens mis à votre disposition sont indiqués sur le site internet Toupargel.fr
- Par le biais du formulaire « Contact » en ligne : le Service Clients Toupargel s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
- Par téléphone en appelant notre Service Clients au 3040*, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h15.
- Par courrier :

 


Service Clients Toupargel
13 chemin des Prés secs
69380 Civrieux d'Azergues

 

Si vous avez besoin de communiquer des documents par télécopie à Toupargel, contactez le Service Clients au 3040*, un conseiller vous donnera un n° de fax.
* Appel gratuit depuis un poste fixe

 

 

 

Vous êtes déjà client chez Toupargel ?

 

 

 

Afin de retrouver le détail de vos dernières commandes passées par téléphone ou par Internet, votre solde de points de fidélité et connaître vos prochaines dates de livraison, c'est facile ! Sur la page « Créer mon compte », dans la zone de gauche « Vous êtes clients chez Toupargel », saisissez votre code client et votre numéro de téléphone disponibles en haut à droite sur vos dernières factures.
Si vous ne trouvez pas votre code client, contactez le Service Clients au 30 40.

 

 

 

Comment devenir client ?

 

Rien de plus simple, il vous suffit d'abord d’ouvrir un compte :
- cliquez sur le bouton "Créer mon compte" en haut à droite sur la page d’accueil du site et une fois sur la page « Créer mon compte », dans la zone de droite « Vous n’êtes pas client chez Toupargel », commencez par saisir votre e-mail.
- une fois votre e-mail saisi, remplissez attentivement toutes les zones obligatoires du formulaire (l'e-mail et le mot de passe sont les deux informations que vous donnerez par la suite pour vous identifier).
- puis cliquez sur le bouton "Valider" pour créer votre compte client.
- Vous recevrez un mail confirmant votre inscription et contenant vos identifiants.

 

Ces informations sont utilisées pour l'expédition de vos commandes. N'oubliez pas votre adresse électronique si vous voulez recevoir des confirmations de commandes et d'autres informations clients.

 

 

Si vous avez déjà un compte, n’oubliez pas de vous identifier :

- Entrez votre nom de compte et votre mot de passe
- Puis cliquez sur le bouton "OK"
Vous serez alors reconnu par le site et votre page personnelle s'affichera. Vous pourrez modifier si nécessaire vos coordonnées (changement d'adresse par exemple) et vous retrouverez les commandes que vous avez déjà passées. Cela vous permettra de les réutiliser comme commande " type " et de les compléter et de les modifier.
Si vous souhaitez passer une commande par téléphone, vous pouvez également devenir client en contactant le Service Clients au 3040 qui vous indiquera la marche à suivre.

 

 

 

 

Je souhaite recevoir un catalogue des produits surgelés Toupargel :

 

 

 

Vous pouvez les consulter en ligne et les télécharger en bas de la page d’accueil dans le bloc « Les catalogues », en cliquant sur le visuel du catalogue. Vous pourrez ensuite l’imprimer si vous le souhaitez en cliquant sur l’icône associée. Vous pouvez également le recevoir par courrier en cliquant sur le lien texte « Recevoir le catalogue par courrier » et en remplissant vos coordonnées.

 

 

La demande de catalogue peut également être effectuée sur simple appel au 3040* notre Service Clients.

 

 

Comment savoir si ma commune est desservie par Toupargel ?

 

 

 

En saisissant votre code postal en haut à droite de la page d’accueil dans le Bloc Ma Livraison (ou Partout en France si c’est votre 1ère visite), par simple appel au 3040 ou formulaire de contact. Nos conseillers vous renseigneront sur les possibilités de livraison en fonction du point de livraison le plus proche de chez vous.

 

 

Je souhaite me désabonner de la newsletter ?

 

 

 

Vous pouvez-vous désabonner en cliquant simplement sur le lien désabonnement en bas de chaque newsletter.

 

 

Comment consulter nos CGV (conditions générales de vente) ?

 

 


Les Conditions Générales de Vente constituent le socle d’une transaction commerciale et comprennent un certain nombre de clauses obligatoires (délais de paiement, barèmes de prix, pénalités de retard…) et des clauses recommandées (délais de livraison, commande, défaut de conformité de la marchandise…).
Vous trouverez des mentions concernant votre commande, les fiches produit, la confidentialité de vos coordonnées personnelles, le prix, le paiement, la livraison, la garantie... Ces mentions vous permettent de connaître les engagements de Toupargel vis-à-vis de leurs clients.

 

 

 

Existe-t-il des magasins Toupargel ?

 


Il n’existe pas de magasins Toupargel, car le réseau des points de livraison couvre déjà 34 000 communes sur 36 000. Une chaîne de magasins ne pourrait pas offrir une couverture si importante !
Toupargel privilégie avant tout la proximité avec ses clients et la livraison à domicile, qu’ils soient dans les grandes villes, en zones rurales, ou en région parisienne (y compris Paris intra-muros).

 

 

 

A propos de votre commande

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

 

 

 

Vous pouvez ajouter ou enlever des produits de votre panier, dès lors que votre commande est en attente de préparation. Pour modifier votre commande, vous avez jusqu’à 72 heures avant la date initiale de votre livraison. Pour annuler votre commande, il suffit de cliquer sur le bouton annuler.
En revanche, lorsque la commande passe en cours de préparation, attention, vous ne pourrez plus la modifier, ni l’annuler. Vous pouvez aussi modifier la date de livraison de votre commande tant qu'elle n'est pas partie en préparation.

 

 

 

Vous avez reçu la visite d’un de nos commerciaux à domicile ou avez été contacté par téléphone :

 

 

Que vous soyez déjà client ou pas, il est tout à fait possible que vous soyez contacté par Toupargel, soit pour évaluer vos besoins, soit dans le cadre de suivi clients et d’une plus grande proximité.
Si vous ne souhaitez plus être contacté par nos agents commerciaux, vous avez la possibilité d’appeler notre service clients au 3040 pour vous désengager, sans besoin d’effectuer votre demande par courrier recommandé.

 

 

 

 

Sur ma facture, un des produits commandés est facturé à un prix qui ne correspond pas à celui que j'attendais.

 

 

 

Les indications données sont des poids moyens des produits. Il suffit de se référer aux indications fournies sur la fiche produit. Comme chez un commerçant de proximité, certains produits sont vendus à l’unité ou au kilo.
Par exemple, un poulet à 5,49¤ le kilo coûte 7,69¤ s’il pèse 1,4 kg et inversement, il sera moins cher s’il pèse 800 grammes.

 

Quand me demande- t’on mes coordonnées de carte bancaire ?

Si c’est votre 1ère commande chez Toupargel, nous vérifions votre compte bancaire pour le montant de la commande.

Pour cela, vous êtes redirigé à la fin de l’étape 4 d’envoi des commandes selon votre type de carte bancaire (Visa, Carte Bleu ou Mastercard) vers le serveur sécurisé de notre partenaire bancaire LCL.

Vous pouvez alors saisir en toute sécurité les codes et sélectionner par un menu déroulant la date d’expiration (ex : 01-Janvier /2011) de votre carte bancaire avec le cryptogramme associé.

Une page de confirmation vous confirme bien que la vérification a pu être faite, il ne s’agit en aucun cas d’un paiement en ligne. Le paiement aura lieu à la livraison pour tous les clients.

 

 

Comment utiliser mon code promo ?

 

 

Si vous disposez d'un code promotionnel ou d'un code avantage, entrez votre code à l'étape 3 du processus de commande (à l'étape paiement). Sur la droite de la page, sous l'onglet "récapitulatif de votre commande", inscrivez le code promo que vous avez reçu et cliquer sur Ok.


 

A propos de ma livraison

Pourquoi ne suis-je pas livré dans les 24h ?

 

 

Chez Toupargel, il existe tout un circuit de préparation qui nécessite un certain temps jusqu’à l’acheminement de votre commande à votre domicile.
Une fois votre commande enregistrée, elle est transférée informatiquement vers une de nos quatre plates-formes de préparation. Là, un préparateur de commandes prélève les produits dans une chambre froide dont la température n’excède jamais -18°C, et les achemine vers la zone de conditionnement. Les produits composant votre commande sont alors mis en carton individuel identifié par un code-barres. Le carton est ensuite acheminé en camion réfrigéré vers votre agence de livraison.
Dans un minimum de 72h après votre commande et dans la limite des dates affichées sur le site, votre Attaché Service Clients vous apporte votre commande à domicile grâce à son camion frigorifique. Sans jamais rompre la chaine du froid, vos produits sont livrés à domicile. La qualité est garantie, et le service compris !

 

 

 

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

 

 

Si vous devez vous absenter au moment du passage du livreur, il déposera un avis de passage dans votre boite aux lettres.
Il vous suffit de contacter notre service clients au 3040 pour prévenir le livreur.

 

 

Comment se passe le retrait de ma commande en point relais ?

 

 

Pour retirer votre commande, rendez-vous avec votre numéro de commande au Camion Toupargel situé à l’adresse sélectionnée lors de votre commande. Le livreur Toupargel charge votre commande dans votre coffre, et vous effectuez votre paiement à ce moment. Vous n'avez rien à faire : on se charge de tout.

 

 

Que se passe t-il si je ne peux pas récupérer à temps ma livraison en point relais ?

 

 

Il vous suffit de contacter notre service Clients au 3040 (numéro gratuit d’un poste fixe) pour prévenir le livreur. Vous serez contacté ultérieurement pour trouver la meilleure solution répondant à vos attentes.

 

 

Comment la chaîne du froid est respectée lors de la livraison en point relais ?

 

 

Comme indiqué lors de votre première commande, vous récupérez votre commande au camion Toupargel avec vos produits surgelés stockés en sac isotherme. Le camion bi-température conserve toutes vos courses de surgelés, de frais et d’épicerie avec le respect des températures adaptées aux produits. Pour les livraisons suivantes, vous devez vous munir de votre sac isotherme afin de transporter vos surgelés dans les conditions adéquates.

 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Cliquez sur le bouton contact ci-dessous :