Lait de chèvre demi-écrémé Candia - 1 l
Pour changer du lait de vache ou en cas d'intolérance, testez le lait de chèvre demi-écrémé de Candia. Son goût est un peu plus prononcé que celui du lait de vache, goût qui disparaît si vous le faites bouillir, mais ce lait est aussi plus digeste. Au petit-déjeuner ou dans la journée, profitez d'un verre de lait de chèvre tout en faisant du bien à votre corps. Collecté et conditionné en France, le lait de chèvre de Candia est stérilisé UHT pour vous assurer une consommation en toute sécurité. Il se présente sous la forme de bouteilles d'un litre, à conserver au réfrigérateur après ouverture.
Réf. 36976
A conserver en froid positif, aux températures précisées sur l'emballage
Lait de chèvre demi-écrémé stérilisé U.H.T.
Ingrédients : lait de chèvre, stabilisant : E339ii.
Fabriqué en France à partir de lait français.
Valeurs énergétiques
Valeurs énergétiques et nutritionnelles moyennes pour 100 ml-1Energie : 180.00 KJ soit 43.00 Kcal Matières grasses (en g) : 1.60 Dont acides gras saturés : 1.00 g Glucides (en g) : 4.20 Dont sucres : 4.20 g Proteines (en g) : 2.90 Sel (en g) : 0.10
Les informations contenues sur cette page sont transmises à titre indicatif. Seules les indications qui figurent sur l'emballage de nos produits font foi. Nous vous invitons à vous y référer avant consommation, notamment en cas d'intolérance alimentaire ou d'allergie.
Aucun avis pour le moment.